Discussion autour du projet de fusion de guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenjiro, Jeune moine Shaolin

Aller en bas

Kenjiro, Jeune moine Shaolin Empty Kenjiro, Jeune moine Shaolin

Message par Kenjiro Ven 18 Juil - 23:52

Bonjour à tous,

Vu les changements que le jianghu s'apprête à subir dans les mois à venir, je préfère rester auprès de mes frères et soeurs d'armes à la place de quitter ce pays où que j'ai vu le jour et appris à être le moine shaolin que je suis aujourd'hui. Il est plus facile et amusant d'avancer dans la vie avec des amis que d'avancer seul. Grâce à Ôkami, j'ai pu me tisser plusieurs liens et j'espère que ces derniers vont rester souder malgré les changements dans l'avenir.

Comme vous avez pu le constater, je suis un jeune moine shaolin avec mes inners 1-2-3 à 36, présentement en train de monter mes inner RG et Wuddang. De mes temps libre, je cuisine beaucoup (Cuisinier Lvl 9), je joue au go avec les gens qui aiment ce jeu de stratégie (Joueur de go Lvl Cool et tout dernièrement, j'ai eu la piqure à forger des objets qui pourraient servir à plein de choses, notamment se défendre contre les forces du mal. (Forgeron lvl 2).

J'ai su aider quelques frères cadets dans mon passé, les aidés avec leur art martiaux, dans les instances ou simplement dans la récolte de matériaux. Il me serait donc triste de quitter ce pays sachant que ces des activités que j'aime bien participer.

Mes frères, Mes Soeurs, Il va de soit que c'est avec honneur que j'aimerais continuer l'aventure à vos côtés.
Amituofo
Kenjiro
Kenjiro

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Temple Shaolin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum