Discussion autour du projet de fusion de guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Agrerarith, la plus gentille des Emei ^^

Aller en bas

Agrerarith, la plus gentille des Emei ^^ Empty Agrerarith, la plus gentille des Emei ^^

Message par Agrerarith Ven 18 Juil - 21:18

La flemme de refaire une présentation alors que j'en ai fait une il n'y a pas logtemps ^^

Je suis inscrite à l'école Emei depuis Juillet 2013 et j'ai pris des vacances jusqu'à Novembre (des grosses vacances...). J'ai rejoint quelques temps plus tard la guilde FunkyMonkey de Tykoi. Parallèlement j'ai fait la connaissance d'Hoojicha pendant les tp matinaux et du reste de la guilde Ôkami pendant les instances inter-guilde (des moments inoubliables). En Juillet, j'ai déménagé pour Ôkami car la guilde se porta plus très bien après de nombreux départs.

Je suis une Emei gentille (indice pénal 0 depuis Novembre) et propriétaire de la chaîne commerciale AgreMinister, est cuisinière lvl9 et maîtresse des poisons lvl 3. J'aime surtout les instances bien organisés mais donnant un peu de résistance. Je suis assez mauvaise en pvp...

La fusion peut faire peur à certains points de vue mais je pense que des liens entre joueurs peut surpasser tout cela ^^
Agrerarith
Agrerarith

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum