Discussion autour du projet de fusion de guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quong, garde impérial

Aller en bas

Quong, garde impérial Empty Quong, garde impérial

Message par Quong Ven 18 Juil - 21:09

Salut à tous,

1. D'où je viens
J'ai commencé à jouer en novembre 2013 pour rejoindre Hoojicha. J'ai rejoint Okami alors que leur fusion se terminait. Je m'y suis bien plu. Fin février, j'ai décidé de me consacrer un peu plus à ce jeu sur lequel Hoojicha s'investissait tant, et j'ai acheté du vip. A force d'investissement, je suis passé chef de manoir puis sous chef de guilde, vu qu'organiser c'est facile pour moi et qu'ils avaient bien besoin de ça.

2. Pourquoi je suis là
Pour former un groupe de joueurs qui pourra continuer à profiter d'age of wulin dans la bonne humeur. Je n'ai rien contre l'anglais, par contre, je le comprends, le lis et l'écris... mais je ne suis pas très doué pour le parler, d'où des (imaginées?) difficultés pour trouver des compagnons si on ne forme pas un groupe francophone, et si les anglophones utilisent trop le vocal à mon goût. Or sans vocal, ce jeu manquera vite de suc car il exige trop de concentration pour taper tout ce qu'il faut!

3. Qui je suis
En jeu, Quong, garde impérial. La plupart des gens qui liront ceci ont déjà dû parler avec moi. Inner 3 RG à 36, les 6 méridiens à 108. Artisan, peintre, pêcheur et mineur 9, forgeron en devenir 9. Maître de 9 maîtresses, une de chaque école (même une shaolin) qui lui servent de mules et combattants d'appoint (elles vont de l'inner 3 30 à l'inner 1 5).

Hors du jeu, homme. Mes types de jeu préférés sont les jeux de stratégie, les jeux de rôle (toutes formes, mais solo ou coopératifs) et les jeux de combat. J'aime bien me casser la tête mais faire à répétition des actions ne m'enchante pas plus que ça. Je ne suis pas un grand fan d'age of wulin, dont la logique commerciale m'irrite. J'apprécie ce que j'y trouve (ambiance et pve) et je laisse le reste pour les autres joueurs.

4. Ce que je veux
Un groupe de gens avec qui faire les instances, s'amuser, se marrer. Je ne joue pas pour me prendre la tête, ni pour la compétition (pour ça, il y a d'autres jeux que je préfère) et passer un bon moment. Ce que je poursuis ici est dans cette continuité.

5. Ce que j'apporte
Je suis très disponible en dehors des heures de boulot, et je participe à tous les événements qui m'intéressent. J'aime le "pve", j'aime bien les duels, je trouve le "pk" ridicule, mais je ne trouve pas que ce jeu soit très stratégique, donc je ne m'investis pas dans l'aspect de confrontation entre joueurs dans ce jeu.
Je n'aime pas voyager, donc mes vacances je les passe chez moi ^^.
M'occuper de former des groupes ou organiser des choses ne me dérange pas. Je suis à l'écoute mais je refuse de régler des problèmes de cour de récréation. J'aime pas les gens qui manquent à leur parole, et j'aime pas le mépris envers d'autres joueurs. Bons ou mauvais, tous les joueurs sont là pour s'amuser, et si on n'a pas d'atome crochu avec quelqu'un, on l'ignore, on ne l'insulte pas.
Ah et je ne pratique pas l'hypocrisie : les gens qui font des conneries et qui s'attendent à être félicités ne trouveront pas d'appui chez moi.
J'accepte cependant les imperfections, et je sais que je suis trop exigeant donc je suis tolérant.

6. Par rapport à la fusion
Aucun impact pour moi (Hooji continue, moi aussi), mais ça sent mauvais. Ca ne m'étonnerait pas que Webzen mette fin à l'aventure dans l'avenir, leurs profits annuels sont en baisse solide...
Quong
Quong

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum