Discussion autour du projet de fusion de guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Linbi (trop court ...)

2 participants

Aller en bas

Linbi (trop court ...) Empty Linbi (trop court ...)

Message par Linbi Mer 23 Juil - 12:41

Bonjour à tous !

Je m'apelle Damien, 25 ans, fervent fan du roleplay sous toutes ses formes et pratiquant tant que possible. Developpeur en C/C++, gros g33k dans l'âme, belge (oui j'aime les frites ET ALORS ?!) et célibataire (si vous êtes intéresséees, je suis open pour toutes avances déconvenues et fortuites)

Concernant mon expérience en terme de mmo j'en ai fait beaucoups en passant par les plus classiques comme : WoW (berk ><), Lineage II, Guild Wars 1/2, Tera, Aion, GtaSaMp, Dayz (pas vraiment un mmo mais bon).

Si je suis ici ce n'est pas de mon plein gré car en désaccord avec tout ce ramdam autours d'une fusion. Les gens ont peur/appréhende la fusion alors qu'elle apportera énormément. Depuis que je suis chez Ôka, nous n'avons pas eu l'envie d'être compétitif préférant jouer en petit comité, nous amuser dans la bonne humeur soupoudré de quelques event interne. A mes yeux, vouloir fusionner Ôka avec d'autres clans pour former un truc qui ne le sera plus et qui n'apportera a terme que des problèmes pour des divergences d'opinions et de visions de jeux, est une mauvais idée d'autant plus qu'actuellement beaucoup de clans hésitent quand à la suite et que leurs membres pensent à aller voir ailleurs. Je suis plutot le genre de personne qui profiterai de ces occasions pour lancer une grosse campagne de recrutement avant la fusion, gardant ainsi notre clan intact, le temps consacré à son bon maintient.

Je tient à ce clan et le voir disparaitre (car c'est bien de celà que nous parlons) est bien plus dur que cette fusion de serveur qui n'apportera que du bon.

Linbi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Linbi (trop court ...) Empty Re: Linbi (trop court ...)

Message par Quong Mer 23 Juil - 17:46

Linbi, toute opinion est bonne à prendre.

La pensée évolue, c'est peut-être même sa caractéristique majeure, car une pensée figée est une morte pensée.
Quong
Quong

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum