Discussion autour du projet de fusion de guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

luijang un peu sauvage

Aller en bas

luijang un peu sauvage  Empty luijang un peu sauvage

Message par luijang Sam 19 Juil - 21:21

coucou ici , alors nouvelle présentation ......
luijang , bv , inner 3 36 , PM lvl 9 , herbo lvl 6 , meridien 2 à 108 , 2 à 72 le reste à 32
j'ai débuté sur age of wushu serveur golden , entrainée par une amie qui vie aux states , ça pas êtes facile â tout comprendre mais bon .... suite à sont départ du jeux je me suis naturellement rapproché de ma langue natal et fais la connaisance de la guilde lotus qui a fusionné assez rapidement pour crée okami .
j'ai l'habitude  d'un support plus social ou le RP est trés important , j'ai  jouée dans des roles completement différent pendant plus de 7 ans  , (cyber punk , far west , pirate , gorean et sont univers ultra violent ..ect ..) j'ai malheureusement pas trouver les même sensation sur age of wulin ou tout le monde vaque à ces propres occupation à causse d'un systeme de jeu tres solitaire malgrée tout et à un melange hétéroclite de joueur .
j'aime pas le RP programmée a l'avance du style ((qui veux RP )) VIVE le RP sauvage
j'aime pas les personnes qui ignore les emotes des autres dans leurs RP dans se cas faite de l'auto RP
j'aime pas le RPF (RP forcé du style "lui mets un coups de poing sur le nez et la vois s'écrouler ensanglanté le crâne ouvert en deux sur le sol ")

je prefere et de loin le pvp au pve qui propose un echange avec d'autre joueur même si ça rage je trouve ça drole , j'aime pas les instances pour moi c'est 1 à 7 h de perdue dans la journée c'est trop répétitif mais je le fais de temps en temps pour la guilde .
je suis en ecoute sur mumble pour raison familiale et donc dans l'impossibilité de brancher un micro , trop d'enfants autour  ((j'ai bien essayée de les perdres en foret mais ils sont un sens de l'orientation plus dévelopée que moi  )) ,
j'aime le vaste univers que aow propose
j'aime l'adrénaline leurs de certain combat
j'aime ne rien comprendre aux style interne et externe


pour la fusion c'est wait and see  cheers

luijang

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum