Discussion autour du projet de fusion de guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Takanashi, Ombre exilée

Aller en bas

Takanashi, Ombre exilée Empty Takanashi, Ombre exilée

Message par Takanashi Sam 19 Juil - 9:23

Salutations à vous,

J’erre dans le Jianghu depuis décembre 2013, choisi la vallée des ombres comme foyer (bien que je travaille à revenir vers la lumière), je suis au sommet de ma forme (moins de mes capacités, encore en train de monter les inners pour les méridiens), et j'ai choisi d'exercer aussi bien l'empoisonnement que la guérison. Plutôt pacifique, il n’empêche que je prends les armes avec plaisir si l'on m'y contraint.

J'apprécie le contenu Pve du jeu, j’exècre le Pk sauvage (mais je ne le condamne pas) et n'est pas contre le Pvp consenti.

Après une période un peu monotone, j'ai décidé de changer, et j'ai fini par rejoindre les Ôkami, ce qui à été une renaissance pour moi, leur valeurs morales me correspondant bien. Malgré la dure nouvelle de cette fusion qui à provoqué un choc général, je suis décidée a poursuivre l’aventure avec vous, quel que soit la destination.

Il n'y à qu'en affrontant l'adversité que nous pouvons avancer, il serait inutile d'abandonner maintenant. Vous pourrez donc compter sur moi le moment venu.

Takanashi

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum