Discussion autour du projet de fusion de guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Xiaoyip Scho lard

Aller en bas

Xiaoyip Scho lard  Empty Xiaoyip Scho lard

Message par xiaoyip Sam 19 Juil - 0:40

Xiao yip(hip hip ! hourra!  clown )

scholar inner 3 36 inner coeur de glace 25(pour le moment) 7 méridiens à 108 et le 8 ème en pleine montée

J'aime vivre le jianghu, j'aime passer du temps avec mes amis.

J'ai connu le jianghu grace au funkys monkey qui m'on permis de rencontrer le clan okami que j'ai adopté suite a une envie de jeu plus RP, Il est donc important pour moi de conserver un aspect minimum RP I love you 

Je suis opé Pve moins en pvp mais je ne demande qu'a evoluer, un jour  Razz 
Capable de suivre une strat et de jouer en groupe sans gener les autres jouers
Je suis joueur de go (6pour le moment) car ça me semble utile mais le reste des craft c'est pas mon truc mais je me rattrappe par mon soutiens éventuel en fourniture de compos

je ne cherche personne dans le jianghu mais on peu me trouver facilement   Basketball 
J'aime l'effort commun en instance la réflexion sur les stratégies Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 
J'aime pas les gens qui n'appliquent pas bien les strats Evil or Very Mad 
Je suis de nature sociable mais ne fait aucun effort avec les personnes qui ne respectent rien.

J'ai envie de transmettre ma passion du jeux et la partager avec des gens que j'apprécie et j'avoue aussi j'ai envie qu'on ne passe pas pour des brelles lors de la post fusion et ce dans un effort commun et participatif

A mon niveau toute personne partageant avec moi

L'amour du jianghu
L'entraide spontanée (du bete don au soutiens en mini instances etc)
L'envie d'avancer efficacement dans nos instance
Pouvoir avoir un bon roster PVE et PVP aussi

sont bienvenus

Et ce quelque soit la guilde d'ou vous venez si nous avançons tous dans le meme but dans une synérgie constante on ira loin très loin mais c'est un effort de chaque joueur et ce dès aujourd'hui

Nous déposons tous, quelque soit la guilde d'ou l'on viens, les cendres de nos anciens clans à l'entrée de ce forum afin de faire renaitre de ces cendres un seul clan uni avec un intêret commun pour un jeu dans une bonne ambiance afin que le phoénix renaisse de ces cendres et brille un jour de mille feu! Cool 

Je dépose ici les cendres du clan Ôkami nous étions RP et je tiens a coeur à la memoire de celui ci le rester un minimum sans forcément l'imposer aux autres, nous avions des valeurs fortes

On ne tuais pas par plaisir
On aidais les plus faibles
On tentais de Proteger les notres en fonction de nos moyens
On ne rechignais pas au pvp
Nous avions un aspect Humain ou le bien être de CHAQUE membre (du plus récent au plus anciens) était primordial

Je tiens a véhiculer ces valeurs non seulement par respect pour celles ci mais aussi parce que je les ai en moi humainement parlant aussi.

Voila pour moi pour le moment cheers

xiaoyip

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum